Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA PHOTO DU JOUR A VANVES : Autour de cherisos flambés, le débat TV de la primaire à gauche

Les socialistes vanvéens se sont  retrouvés à quelques uns en fin d’après midi au restaurant Le Gaulois dimanche  pour regarder ensemble autour de deux cherisos flambé, le second  débat entre les 7 postulants  à la primaire de la gauche. Ils l’ont trouvé plus passionnant que le premier avec des échanges plus intéressants.

« Lors de ce deuxième débat des primaires citoyennes, les concurrents paraissaient tous globalement plus à l'aise. Sur plusieurs sujets, et généralement sur les valeurs de référence, un socle commun était assez partagé. Naturellement, ils en ont profité pour marquer davantage leurs différences qu'au premier tour, donnant hélas une impression de « tout sauf un » comme ce fut le cas lors des primaires de droite. Certaines propositions entendues, aussi  séduisantes soient-elles, comme certaines critiques formulés sur les actions du quinquennat, ne manqueront pas de troubler beaucoup. Les prochains débats, s'ils gardent le même niveau, clarifieront certainement les choses. Si cela participe de la clarification de la ligne politique des partis de la Belle Alliance Populaire, c'est surtout de l'intérêt de la France et des citoyens qu'il y a lieu de s'occuper à l'occasion d'une échéance majeure comme l'élection présidentielle. Les concurrents ne sauraient pas l'oublier, les électeurs  eux s'en souviendront.Sentiments pour l'instant partagés parmi les militants qui regardaient ensemble le débat dimanche » comme ntait Antonio Dos Santos, secrétaire de la section PS de Vanves en ajoutant bien sûr. « En attendant, les citoyens pourront voter dans les 3 bureaux de vote vanvéens, comme indiqué sur le site www.ps-vanves.com ».

Les commentaires sont fermés.