Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES DANS LE CREUX DE L’OREILLE

MARIAGE : Après Hélene Gengoix,Yohan Marcet, Hanna Sasportas, c’était au tour de Nicolas Monte  conseiller municipal ( L.R.) en charge des affaires juridiques de se marier, dans une union très républicaine,  avec Delphine blanchet, militante active des républicains de Vanves (sur la photo à la sortie de l’église).  Une cinquantaine de Vanvéens, dont Hervé Holvet, Philippe Thieffine, conseillers municipaux,  ont fait la traversée de Quiberon à Belle Ile en mer lieu du mariage ! « C est le signe du renouveau du conseil municipal » d’après Maxime Gagliardi  adjoint au maire et protecteur des nouvelles pousses républicaines  pour lequel « il y en aura d’autres (célébrations) d’ici la fin du mandat, parmi les élus. Un jeune pousse des Républicains qui ne tient pas sa langue dans sa poche, mais en privé, jamais en public, comme a pu le vérifier plusieurs fois le maire, sur des sujets brûlants.  Le Blog de Vanves a Quotidien adresse tousces vœux de bonheur à ce nouveau couple de vanvéens

RECUPERATION : Avec le départ d’Isabelle Debré du Conseil Municipal pour raison de cumul de mandat à la suite de son élection au Conseil Départemental, Bernard Gauducheau en a profité pour récupérer son bureau – Il a été déménagé hier après midi par ses occupants - qui jouxte le sien pour en faire une salle de réunion. Ce qui est une première, car ce bureau a toujours été celui du 1er adjoint au maire du temps de Gérard Orillard (Claude Lemel ) et de Guy Janvier ( …)   ou du Secrétaire de mairie du temps de Didier Morin (Serge Bauvile). Ce dernier avait  installé alors sa directrice de cabinet dans le bureau de l’ancien secrétaire général de mairie  qui est toujours resté par la suite celui des dircab de G.Janvier et B.Gauducheau. Evidemment ce changement est diversement apprécié, et notamment par la co-occupante du bureau de la sénateur qui a fait des pieds et des mains pour rester dans le bâtiment de l’hôtel de ville. Du coup, elle partage un bureau avec Maxime Gagliardi et Philippe Thieffine, ce qui va sûrement être très sportif. 

EXPOGRAPH VANVES : L’équipe premiére de ce club doit partir pour son premier stage de préparation et de cohésion d’avant-saison de son histoire, cette semaine, à Chamonix entre le 25 et le 27 Septembre à Le Jarbay Village.  Il doit  permettre, grâce aux valeurs de convivialité du Football Entreprise, de rassembler les joueurs, le staff technique et les anciens et nouveaux membres du club. Jean Royer coach des équipes de l’AS Expograph Vanves a lancé un appel aux sponsors pour financer ce stage (3500 €) d‘une équipe qui se structure pour devenir un fief du football d’entreprise, en expliquant : « L’AS Expograph Vanves portant seule ce projet, nous avons besoin du soutien du plus grand nombre de sympathisants, supporters ou partenaires ». Après un petit dérapage contre Nike (5/1), l’équope a triomphé du promu ELM LeBlanc par 2/1 samedi dernier : « La premiére mi-temps  a été rondement menée avec 2 buts plein de spontanéité  de Sully Seychelles au bout de 15 minutes de jeu, 2/0 pour Expograph qui récitait une partition de plus en plus proche des sommets. En é me mi-temps, notre milieu a commencé à   boire la tasse, la pression est  montée, et nos adversaires, toujours aussi rugueux, ont eu besoin du coup de pouce de l'arbitre pour marquer sur un penalty imaginaire contre Mamadi Cisse auteur pourtant d'une sortie impeccable,dans les pieds de l'avant centre adverse : 2/1. Maintenant, semaine de cohésion, de solidarité et de préparation du stage d'oxygénation en altitude, qui nous dira si nous sommes dans le vrai. Personnellement, je n’en doute pas ! »

Les commentaires sont fermés.