Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DERNIERE MINUTE : LUCILE SCHMID (EELV) RECOIT UNE LETTRE ANONYME A VANVES !

Il n’est pas inutile de rappeler que  Bernard Gauducheau (UDI)  a souhaité, à la fin du Conseil Municipal Mercredi dernier,  que « la campagne (électorale) se déroule le mieux du monde dans le respect mutuel de chacun, et les meilleures conditions » en faisant appel à la responsabilité de chacun. Bien lui en appris, car une semaine plus tard, Lucile Schmid (EELV) recevait, ce matin, un courrier très étrange : « Attention Lucile ! J’ai eu vent de manœuvres cherchant à te déstabiliser personnellement et politiquement. Ne prend pas, pour argent comptant des coups tordu ou des allégations malveillantes qui pourraient te viser ! ».

 

Il en faut plus pour déstabiliser la candidate tête liste EELV à Vanves, avec Pierre Toulouse. D’autant plus qu’elle considére « qu’il n’y a pas de raisons pour que la campagne se déroule de manière tendue » réagit elle. Mais peut être est-ce le souvenir de campagne précédentes : législatives sur la 10éme circonscription, cantonale à Issy les Moulineaux. Et qu’il y aurait une certaine porosité entre Issy et Vanves ? En tous les cas, Lucile Schmid a pris contact avec Bernard Gauducheau pour un rendez-vous, et en a informé Antonio Dos Santos, tête de liste PS, par téléphone. Du jamais vu à Vanves ! 

Les commentaires sont fermés.