Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN WEEK-END PASCAL TRES POLITIQUE A VANVES

Ce ne sera pas une trêve « Pascale » calme en cette période de campagne présidentielle. Si les socialistes ont décidé de la respecter ce week-end, à l’instigation du chef de file de la campagne de François Hollande à Vanves, Jean Cyril Le Goff, ce ne sera pas le cas à l’UMP qui sera sur le terrain, à la poste, devant SuperMarket, Intermarché…notamment pour annoncer la réunionn publique de mardi soir à Marceau ( à 20H15) avec Benoîst Apparu, ministre UMP du logement, Jean Christophe Lagarde (NC) député maire de Drancy qui soutient Nicomlas Sarkozy, Isabelle Debré, André Santini, Bernard Gauducheau.  Et la permanence UMP de la rue Louis Blanc sera même ouverte le matin du dimanche de Pâques. Il est vrai que le premier tour est dans une quinzaine de jours. La section socialiste de Vanves qui méne une action de « porte à porte » très active devrait être bientôt récompensé de ses efforts, avec un article dans le grand journal du soir,  puisqu’un journaliste du Monde, les a même suivi toute une soirée ces derniers jours.  

Guy Janvier dédicacera son livre « Itinéraire d’un élu socialiste en sarkozie » ce matin à la librairie Blondel qui reçoit depuis quelques semaines des auteurs vanvéens, ce qui montre la richesse littéraire de notre ville. Il manque encore à l’appel, Marc Lipinski, conseiller régional (EELV) qui a fait paraître « les sciences, un enjeu citoyen » (Edt Les Petits Matins) voilà maintenant plusieurs mois. Et pourquoi pas, Isabelle Debré qui a apporté sa contribution à un ouvrage collectif sous la direction de Gérard Larcher, sénateur ex-président du Sénat « Le gaullisme une solution pour demain » (Edt Odile Jacob). Vice-présidente de la commission des affaires sociales du Sénat, elle y aborde la question économique et sociale sous l’angle de la Participation, qui permet aux forces vives de l’entreprise de bâtir un projet commun, économiquement efficace et humainement exigeant. «A l’heure de la crise et de la mondialisation, un certain nombre de Sénateurs fidèles à la pensée du général de Gaulle ont voulu témoigner leur attachement au Gaullisme et exprimer leur conviction que celui-ci peut être à la fois source de renouveau et de modernité pour la France ».

Les commentaires sont fermés.