Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GUY JANVIER DESIGNE PAR LE PS DE VANVES CANDIDAT AUX CANTONALES

C’est par 27 oui contre 2 Non et 2 abstentions qu’a été désigné hier soir sans surprise Guy Janvier, conseiller général sortant, pour défendre les couleurs socialistes aux élections cantonales de Mars 2011. 32 militants socialistes à jour de leur cotisation qui se sont prononcés lors d’un scrutin organisé entre 17H et 22H dans la permanence du PS, au 82 Sadi Carnot.

Ils se sont aussi prononcés sur le texte adopté par le Conseil National du PS le 8 Septembre dernier sur « la nouvelle donne internationale et Européenne » par 28 Oui, 1 Non et 2 abstentions. Mais ils se sont aussi exprimés deux amendements proposés par la section de Vanves. Dans le premier « elle regrette que le texte soumis à la convention internationale ne clarifie pas suffisamment la position du parti sur l’adhésion de la Turquie à l’UE et conséquence ddemande que les éléments de réflexion soient communiqués aux militants ». Il a été adpotté par 25 Voix contre 1 et 6 abstentions. Dans le second elle exprime le souhait « de bâtir une Europe de l’éducation qui trouve sa place dans les systémes éducatifs et lees programmes de l’enseignement supérieur et secondaire de chaque pays de la Communauté ». Il a été adopté par 27 voix avec 4 abstentions et un bulletin blanc.  

Les commentaires sont fermés.