Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GRIPPE A H1N1 A VANVES : ON CHERCHE A CALMER LA FIEVRE !

A la suite de la réunion du Comité Directeur du Stade de Vanves lundi soir, et des échanges de mail entre François Praud, son président et le maire Bernard Gauducheau, celui-ci lui a communiqué plusieurs informations (rassurantes ? ) et  a invité à une réunion de travail et de mise au point, vendredi prochain (à 14h) dans son bureau, les présidents des sections concernées du Basket,  du Hand et de la GV.

Parce que seules ses 3 sections seraient impactées par la réquisition de la grande salle du gymnase M.Magne pour l'opération vaccination grippe A (pas d'autres salles envisageables). D’ailleurs, les dirigeants des sections Basket et  Hand sont en relation pour examiner, en interne, avec le service des sports, les aménagements de plannings qui pourraient être adoptées, sachant que le Hand relance des possibilités de solution pour l’entrainement du côté de M.Bec. Certains avaient suggéré l’idée d’utiliser le gymnase du collége Saint Exupery, mais sans aucune chance d’être retenue car il se trouve dans l’enceinte d’un collége qui ne doit être utilisé que par ses collégiens, selon la nouvelle régle établie par la Vice Présidente du Conseil Général chargée des Lycées qui y veille de très prés, comme l’a vérifié l’association St Ex Amitiés à ses dépens. Ce qui n’empêche pas ses élus là, par ailleurs, au niveau national, d’expliquer qu’il faut ouvrir les colléges et les lycées à la vie et  l’environnement qui les entoure.   

Enfin, le président du Stade de Vanves confirme que « la Municipalité, consciente des difficultés que nous rencontrons, cherche, par ailleurs, des solutions avec les communes avoisinantes ». Ce qui n’empêche pas François Praud qui n’est pas tenu en « odeur de sainteté » du côté de la Mairie, de conclure que « dans cette affaire, si on avait dialogué dés le début de l’annonce de la réquisition, avec une réunion entre la ville et les sections du Stade de Vanves concernées, on n’en serait pas là ! ». C’est bien tout le problème aujourd’hui, d’une manière générale, entre les élus et les citoyens !  

Les commentaires sont fermés.