Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LANCEMENT DE CAMPAGNE TOUT A FAIT CLASSIQUE POUR VANVES EN CONFIANCE

Il ne faut surtout pas changer les recettes et remettre les mêmes habits (même élimés), comme les sportifs ou les artistes, pour être sûr de gagner, comme un talisman. Et c’est le cas à Vanves à l’occasion des élections, surtout municipales, pour le maire sortant, Bernard Gauducheau, pour la cinquiéme fois. Avec un lieu de réunion publique : L’école Marceau. Une permanence juste en face, dans petit local à l’entrée des Procédés Chenel qu’il utilise pour la troisiéme fois. Une inauguration (sur la photo) suivie d’une réunion pour lancer sa campagne, avec toujours Hervé Marseille, président de l’UDI et sénateur des Hauts de Seine,  Valérie Pécresse présidente de la Région Ile de France  en 2020, Gabriel Attal, ex-premier Ministre et conseiller municipal d’opposition depuis 2014,  en ce samedi soir du 10 janvier 2026, qui, cette année fait équipe avec lui. Et une assemblée de 250 à 300 personnes entièrement acquise bien avec toujours les mêmes animateurs : Sandrine Bourg, conseillére département et adjointe au Maire et Erwan Martin, adjoint au maire

Après avoir vanté son bilan et décrit Vanves comme une ville « vivante, démocratique et équilibrée », Bernard Gauducheau  s’en est pris à la liste d’Union de la Gauche qui organisait une galette des rois rue Jean Jaurés, pas très loin, au même moment : « Nos adversaires, c’est la crédulité, l’instabilité et l’amateurisme. Gérer une ville n’est pas une promenade santé. Il ne faut pas confondre l'action publique avec une colonie de vacances, de proposer des choses qui existent déjà, de promouvoir une écologie irréaliste. On ne peut pas faire cela en autogestion. C’est contre cela que l’on se bat, avec force et enthousiasme » a-t-il insisté en prévenant que « l’autre adversaire c’est l’abstention, la certitude que cela va se faire tout seul. Il se peut qu’il n’y ait pas un deuxiéme tour. Surtout s’il n’y a que deux listes. Chaque voix compte ». Et de se réjouir que « Renaissance qui était dans l’opposition en 2020, se soit rapproché de nous depuis 2 ans »

« Ces dernières années, on a beaucoup travailler avec la majorité (municipale). On a eu beaucoup de convergences. Il est temps d’officialiser cette vision commune. Pour continuer à bien vivre à Vanves, on a fait le choix de te rejoindre ! » a déclaré Gabriel Atral dans la foulée. « Ce qui nous réunit, c’est notre attachement à Vanves qui n’est pas une commune comme les autres. Un village aux portes de Paris…où l’on s’occupe des jeunes. C’est pour cela qu’il faut faire confiance à Bernard Gauducheau » a ajouté l’ex-Premier Ministre. Et, comme l’a expliqué aussi Hervé Marseille, « notre pays a besoin actuellement à de rassemblement avec des projets et des valeurs,  surtout en ces temps à venir qui vont être dûr. On appel à la mobilisation ! » a-t-il lancé en reconnaissant que « Bernard Gauducheau ne lâche jamais rien. Pour lui, une élection n’’est jamais gagnée !»

Les commentaires sont fermés.