Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES DEVRAIT ACCUEILLIR UNE RESIDENCE EN COLIVING

OpenHouse et In’li lancent un projet en VEFA d’une résidence en coliving, avec des espaces confortables au design moderne et épuré, le tout à des prix abordables, sur  la commune de Vanves, rue Larmeroux (au 21). «Face à la hausse des prix du marché de l'immobilier et à la crise du logement de ces dernières années en France, le coliving est de plus en plus considéré comme une alternative crédible et économique» expliquent  Open House, l'opérateur de coliving à impact, et In'Li, filiale du groupe Action Logement et leader du logement intermédiaire pour les locations à loyer modéré en IDF.

Ils  ont réfléchi à une façon d’apporter une solution durable aux problèmes de logement en mettant en place une collaboration inédite. Une alliance qui va permettre d'offrir une expérience de coliving unique, combinant le confort des résidents et le respect de l'environnement, le tout à des prix 15% inférieurs à ceux du marché dans une commune où l'accès au logement est tendu.

Ce partenariat intervient pile au moment où trouver un logement est mission quasi impossible sur la commune de Vanves selon ces deux organismes. «Ce projet va contribuer à enrichir l’offre avec des logements modernes, bien agencés et «user-friendly» à des prix avantageux pour répondre au fort dynamisme économique de la commune» ajoutent ils en parlant d’une livraison prévue pour septembre 2025. Le projet offrira 43 chambres avec des espaces communs à un loyer moyen de 977€/chambre

Les commentaires sont fermés.