Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES DANS LE CREUX DE L’OREILLE

 BON DEBUT D’EXPOGRAPH MAIS FRUSTRANT : 3/3

Expograph vanves  débute sa saison avec un match nul à la maison face à l'APSAP PARIS, samedi dernier sur son terrain : « À l'entame du match les locaux prennent très vite leurs marques et dans le premier quart d'heure une série d'actions dangereuses rappellent aux visiteurs du jour que le match ne serait pas aussi facile qu'ils le pensaient . Malgré le fait que l'équipe d'Expograph ait commencé ce championnat avec énormément d'absents ( licences en cours de validation) ,elle a montré un joli visage au début du match mais malheureusement n'a pas pu concrétiser ses actions. À la 30 minute APSAP sort enfin et sur un contre surprend Expograph Vanves 0-1. Quelques minutes plus tard 42ieme, joli mouvement en une touche de balle Bien aimé Esperandieu l'attaquant d‘Expograph  sert parfaitement son coéquipier Allassane Diaby qui égalise 1-1 à la pause . Au retour du vestiaire Expograph  se fait surprendre de nouveau d'entrée à la 47 eme minute  suite à une erreur de relance et l'attaquant d’APSAP Paris en profite et redonne l'avantage à son équipe 1-2..Le match s'emballe ,les deux équipes se tiennent au coude à coude les locaux maîtrisent la partie et dominent les débats et sont récompensés et sur un coup de pieds arrêté Alassane Diaby , dépose un joli centre au deuxième poteau sur la tête de l'insaisissable Bien aimé Esperandieu 2-2 à la 65 ième. Les coach d'Expograph Evina Jean et Ted lakowe arranguent l'équipe et obtiennent gain de cause à la 75 ième Alassane Diaby encore lui provoque un penalty que transforme d'un joli contre pieds Guirand Serge.  La fin de match est de nouveau mal gérée, et une fois de plus les locaux manquent de concentration et se font punir à la 87eme monture. Cruelle sentence penalty pour l’APSAP qui marque et optient le nul à l'extérieur . Le partage de point laisse un goût amer au staff Expograph , mais le résultat est de bonne augure pour la suite de la saison » commente Jean Royer.   Depuis longtemps les tribunes n’avaient pas eu un COP aussi bruyant ! Prochain objectif ramener un résultat Positif lors du déplacement la semaine prochaine à Bobigny contre Grane Vigie. La saison annonce beaucoup de plaisir sur le terrain » conclut il.

 

PATRIMOINE VANVEEN

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, de nombreux vanvéens ont pu découvrir le patrimoine religieux et historique de leur ville avec une visite commentée de l’église Saint Remy samedi matin par le pére curé Xavier Schelker, et le prieuré saint Bathilde des Bénédictines : 400 visiteurs en deux jours pour découvrir ce site avec un film et une exposition sur le centenaire de celte congrégation. Les élus de Vanves ont eu droit à une visite privée des équipements sportifs du lycée Michelet (sur la photo) qui viennent d’être rénovés et dont profitent certaines associations sportives de Vanves : deux grands terrains de sports, des aires dédiées aux sauts et aux lancers, de nouveaux bâtiments abritant deux vestiaires, des locaux de rangements, un local pour les associations, des sanitaires, ainsi qu’une loge pour le gardien

Les commentaires sont fermés.