Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES DANS LE CREUX DE L’OREILLE

FETE DES VOISINS : Ce week-end a été marqué par la fête des voisins, de retour après les confinements, mais avec beaucoup moins d’immeubles participants en ce vendredi 24 Septembre : les habitants de l’avenue du Parc se sont retrouvés sur leur parking le long du parc F.Pic, les riverains du square Jarrousse (sur la photo) dans la rue le long de cet espace vert… avec pour organisateur depuis une dizaine d’années le couple Edou. Le maire leur a rendu vsite et en a profité pour annoncer l’organisation de permanence chaque samedi matin sur 3 sites alternativement : Hôtel de ville, salles Latapie rue de Châtillon, Latapie sur le Plateau, et la reprise de la permanence chaque samedi au marché entre 10H et 12H30 au stand de la Mairie à l’entrée 

STADE DE VANVES : L’association omnisports a célébré ses 80 ans jeudi dernier par une soirée dans un grand restaurant de Vanves.  Elle fut créé le 3 Janvier 1941 par M.Landon alors président de la délégation spéciale qui dirigeait la ville, grâce au rassemblement de plusieurs associations scolaires, l’Amicale Saint Remy, l’Eveil Vanvéen, l’Amicale Sportive, le Club Athlétic et Nautique de l’Imprimerie Rap, La Jeunesse Répblicaine, l’Aéro-club. Ce n’était pas encore le Stade de Vanves, mais la Société Municipale d’Education Physique et des Sports. Depuis, le Stade a prios beaucoup plus d’ampleur  a vu 9 présidents se succéder jusqu’à maintenant Bruno Chauvet. Le blog aura l’occasion de revenir sur son histoire.

Les commentaires sont fermés.