Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RETOUR SUR UN WEEK-END SPORTIF A VANVES

EXPOGRAPH VANVES AUX ABONNES ABSENTS

En ce Samedi froid, l’AS Expograph Vanves recevait une grosse pointure du championnat,l’ASPTT Chambourcy. «Mal lui en a pris, car après la belle victoire sur les terres de Skill (exBNP) 4/3, les joueurs, mais aussi les dirigeants sont tombés de haut! Il y avait une classe d’écart entre les 2 équipes. Si le score de 1-1 à la mi-temps était flatteur pour les  vanvéens, la seconde mi-temps a montré les limites du moments de notre équipe.score final 1/3 logique. Manque d’agressivité, manque de lucidité, manque de collectif, manque de respect des consignes et surtout manque de technique individuelle»constatait Jean Royer. «Samedi prochain pour la venue de l’équipe de Lyon Métropole ,il faudra corriger le tir , car nous ne passerons pas ces 32e de finale de Coupe de France..! De plus  , notre maire  donnera le coup d’envoi de ce match, nous nous devons d’inverser les pronostics ou les lyonnais sont archis favoris !» annonce t-il .

 

VANVES BAT NEUILLY 5 A 0

Score sans appel contre un adversaire classé juste devant le stae de Vanves. « En première période nous prenons le jeu à notre compte, un premier but concrétise  de notre emprise sur la rencontre, ensuite les buts vont s'enchaîner au rythme de notre domination. Seul ombre à ce succès, notre capitaine est exclu pour fautes répétées et propos déplacés envers le corps arbitral, également notre avant centre est sorti sur blessure. Ce résultat nous permet de se rapprocher des équipes de tête » constate Jean Claude Vignal. Dimanche déplacement à Colombes.

Les commentaires sont fermés.