Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN DROIT DE REPONSE DU MAIRE DE VANVES

Le Blog de Vanves Au Quotidien  publie un droit de réponse d’un politique qui souhaite avoir de bonnes relations avec son député après avoir dit « pis que pendre » à son propos lors de la campagne électorale

« Dans l’article intitulé « La photo du jour à Vanves : peu de Vanvéens pour la célébration de la Libération », publié le dimanche 27 août 2017 dans votre blog, vous m’attribuez des propos déplacés à l’égard du Député Gabriel ATTAL que je n’ai jamais prononcés.

Je démens catégoriquement avoir tenu de tels propos au sujet du Député de notre circonscription.

A l’avenir, je vous invite à vérifier vos sources avant de faire de la désinformation.

 En cette période de rentrée scolaire, comme tout bon élève consciencieux, j’ose espérer que vous prendrez enfin de bonnes résolutions afin d’éviter tout malentendu et la diffusion d’informations erronées ». 

Les commentaires sont fermés.