Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOGRAPH VANVES VISE LE CHAMPIONNAT D’ILE DE FRANCE, LA COUPE DE FRANCE ET LA LIGUE

« Des joueurs solides, qui écoutent. 2 entraîneurs hyper pointus qui arrivent de Créteil, Serge Noah et Paolo Lima Dos Santos qui est venu avec des joueurs cap-verdiens très rigoureux, disciplinés… ». Pour Jean Royer coprésident d’Expograph vanves avec  René Jeandonnet sur la photo avec JC Vignal président de la section football du Stade de vanves) , l’équipe est motivée et solide pour remplir un objectif : Remporter le titre de champion d’Ile de France et la Coupe de France dans le football entreprise. Dans la région capitale, Expograph  fait parti des cinq gros clubs avec Banque de France, Chambourcy, Nike et Orange dans un championnat qui voit s’affronter 12 équipes. Pas question de perdre un match surtout face à une petite équipe car ce championnat va être serré. Il peut compter sur ses 46 licenciés avec l’équipe réserve, 129 avec les équipes féminines, le foot à 7 et les supporters de Saint Etienne.
Deux nouveautés pour cette saison 2016-17 : Tout d’abord un renforcement des liens avec la section football du Stade Vanves : Dés  ce soir, les gardiens de but des équipes premières et réserves s’entraînent ensemble entre 19H45 et 20H30  avant de réintégrer leurs équipes respectives pour l’entrainement avec les joueurs. Ils s’entraîneront sous la direction  de Piero Vinci, ancien ardien des supports de St Etienne sur le terrain d’honneur. Ensuite Expograph  Vanves participe à l’aventure de la création d’une ligue au sein de l’Union  Nationale Football Entreprise (UNFE) créée en Juin dernier. Elle  travaille sur une rénovation du football entreprise avec la création de cette ligue en lien avec bien sûr les dirigeants sportifs de la FFF et de la Ligue. Enfin, pour la petite histoire (sporive), Jean Royer s’envole ce mation pour l’île de Malte pour encadrer la sélection d'Ile de France senior à  la phase européenne des régions  où  ses joueurs affronteront successivement l'Ukraine puis Malte et pour finir l'Ecosse!

Les commentaires sont fermés.