L'équipe première de la section basket du Stade de Vanves qui joue le championnat de France de National 2 poule C a battu par 69 à 65 sur son terrain, samedi soir, l’Union Sante Marie Metz avec un dernier panier de Sami Driss à 3 points au buzzer. La section Boules lyonnaises de Vanves a remporté avec Meudon (sur la photo lors de la remise de la coupe) le championnat des AS (Association Sportive) des Hauts de Seine qui s’est déroulé ce dimanche sur son terrain, contre le club de Sceaux après avoir éliminé le club de Gennevilliers, deux clubs qui ont des joueurs de haut niveau. Vanves devrait représenter avec Meudon les Hauts de Seine au championnat régional
FOOTBALL : MATCH NUL POUR VANVES CONTRE PARISIS (1/1)
Les seniors en Promotion d'Honneur ligue de Paris I.D.F. ont effectué l’un des quatre plus long déplacements de la saison, par leurs propres moyens, sans aucune aide pourtant demandée, à Herblay, à plus de 40 km de Vanves. « Match équilibré, chaque équipe a eu sa mi-temps, Vanves a ouvert le score par son n°9 puis relâchement, ce qui est souvent le cas après un but, nos adversaires en profitent pour égaliser » indique Jean Claude Vignal, président de la section football dont ml’équipe sera dans le Val d’Oise dimanche prochain pour un match contre Sarcelles.
EXPOGRAPH VANVES : ET DE DEUX !
Contrat rempli cet aprés midi pour les 2 équipes de l'as Expograph Vanves avec 2 belles victoires sur les terres du conseil général 92 : 3/0 pour la réserv. « Le score aurait pu être encore plus sévère! Il y a longtemps qu'on avait vu une si large victoire et avec une telle domination! Le travail sérieux de tous, l'entraînement fini par payer. Cela change! » selon Jean Royer « Notre Equipe fanion, aprés avoir eu trés chaud dés la 1ére minute, suite à une mésentente dans l'axe, a dominé son sujet au fur et à mesure que le temps passait. Un premier but, sur penalty, indiscutable,aprés une main dans la surface,transformée par Eric Alogo ( les fantomes de celui raté l'an dernier à Bordeaux ont ainsi été vaincus) et un 2e but d’école qui a vu le ballon partir de Julien Cohen, relayé par Bechir puis par Sofiane BITAM puis par Salam Sy qui décale Eric Alogo, s'engouffre dans la surface et marque du plat du pied, côté opposé :2/0. Ensuite la condition physique a fait la différence et la passe à dix dont raffolent nos joueurs cette année, a régalé les 2 Présidents»