Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES RENCONTRES FOOTBALL DE CE WEEK-END A VANVES ET AILLEURS

LA SECTION FOOTBALL DU STADE CONTINUE LA COURSE EN TETE

Ce dimanche l'équipe première s'est imposée à Rueil Malmaison sur le score de 2 à 1 en championnat départemental niveau excellence. « Début de match mené tambour battant, à la 5éme minute tir dans la lucarne, ensuite plusieurs actions qui auraient mérité un meilleur sort dont un tir sur la transversale. Seconde période où les joueurs de Rueil reviennent avec l'envie de nous bousculer, s'en suit un pénalty en leur faveur, à 10 m de la fin notre numéro 10 d'une frappe enroulée porte la marque à 2 à 1 » raconte Jean Claude Vignal président de la section. « Bonne opération au classement, beaucoup de résultats nuls de la part de nos poursuivants. L'équipe de Rueil n'est pas facile à battre à domicile. Cette équipe figure sur le podium des trois dernières saisons, et candidat à la montée. L'objectif que nous nous sommes fixé, la montée en promotion d'honneur de la ligue de Paris I.D.F ».

EXPOGRAPH VANVES : ILS SONT TOMBES AVEC LES HONNEURS

Les  deux équipes  d’Expograph Vanvs, samedi dernier, ont livrée un match de trés haut niveau, dans un trés bon esprit malgré l'enjeu, un match digne  dèjà d'une finale nationale. « Avec énormément  de vivacité, beaucoup d'intensité, Expograph a tenu la dragée haute au leader en première période, et sur sa seule erreur de marquage au deuxiéme poteau, s'est retrouvée mené 1/0 contre le court du jeu quand méme!  Une premiére mi-temps exceptionnelle de Chems, Icham, Amadou, Marco, a montré que cette année Expograph était bien armé, sauf  en attaque ou Sully, Seychelles, trop esseulé, et victime d'un blocage vertébral n'a joué qu'à 60% de ses moyens » raconte jean Royer, son coach-co-président. La 2éme mi-temps a vu Expograph jouer à10 dans la 50éme minute après l'expulsion de son capitaine Christophe Himmer. « Malgré tout, les joueurs ont continué à bien jouer,à faire tourner et étre solidaires. Jusqu'au bout tous y ont cru, et nous devons leur tirer notre chapeau. Le 2éme but, un contre prévisible, est anecdotique et les joueurs peuvent  être fiers de leur prestation. Jamais, l'an passé,i ls n'avaient joué aussi juste, le groupe, l'esprit, l'envie sont présents, des beaux jours se dessinent. Malgré la défaite vous nous avez donné du plaisir. Continuez, une victoire samedi prochain vous remettra en embuscade »

Les commentaires sont fermés.