Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES RESULTATS SPORTIFS DE VANVES CE WEEK-END

STADE DE VANVES : UN EXPLOIT DES SENIORS
Exploit de l'équipe seniors de la section football du stade de Vanves le 17 Mai, dans le derby qui opposait Malakoff à Vanves, avec une victoire 2 à 0 pour Vanves. « Véritable exploit lorsque l'on regarde le classement de l'excellence départementale, premier Malakoff avec 2 points d'avance sur le second Antony, Vanves 10°. Malakoff joue la montée en promotion de ligue. Ceci étant les joueurs étaient très motivés car à l'aller nous avions perdu 6 à 1. Très bonne partie de toute l'équipe » indique Jean claude Vignal, président de la Section. « Ce résultat nous permet de nous maintenir dans cette division. Nous nous projetons déjà dans la prochaine saison où l'objectif est la montée en promotion d'honneur de ligue, pour ce faire nous devons recruter un joueur par ligne afin de nous renforcer ».

EXPOGRAPH VANVES : UNE DEFAITE ASSASSINE

Le titre s'est probablement envolé samedi après-midi, sur une pelouse très inégale, pleine de faux rebonds, puisque les joueurs de l'As Expograph se sont inclinés 3/1 contre l'Ascair, plus volontaire. « Quel dommage d'avoir effacé dans la médiocrité,la belle victoire obtenue il y a 10 jours sur le terrain de Chambourcy, et avec la manière. Samedi, il n'y avait pas de mobilité, pas d'envie, peu de réalisme, un temps de retard aux duels, bref tous les mauvais ingrédients qui empêchent d'être champion.Et encore, Marco, dont s'était le retour, a arrêté un penalty, de belle manière!!! J'arrête là, la description, car il y aurait encore trop de choses à dire..! » commente Jean Royer le coach en ajoutant : «  Nous allons en tirer les conclusions qui s'imposent, pour être encore plus forts mais avec ceux qui se sentent concernés. Que de ponts perdus bêtement, dans la saison,! Mais samedi, l'équipe était l'ombre d'elle même! Une chance sur cent d'être champion, c'est maigre, le temps des regrets pour certains, le temps du départ pour ceux qui ne veulent pas nous suivre, c'est sur!  Seule consolation: les rivaux de l'Apsap ont perdu aussi à domicile, ce qui nous laisse à la seconde place, mais cela ne me satisfait pas. ! Je veux une réaction sur les 2 derniers matchs et une victoire en coupe!! !»

Les commentaires sont fermés.