Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DANS LE CREUX DE L’OREILLE

MARIAGE INDISCRET : Un heureux événement devrait se dérouler samedi prochain à Vanves qui devrait avoir  un retentissement, toute proportion gardé, aussi important que le mariage d’un président de la République à l’Elysée du temps de Sarkozy, mais au niveau local. D’autant plus que cet événement doit être une première dans l’historique des maires de Vanves. Mais chut, c’est privé ! Cela ne nous regarde pas ! Encore que cette nouvelle a fuitée depuis ce week-end, et qu’un de ses proches s’est arrangé pour que cela se sache. La Municipalité n’était même pas dans la confidence jusqu’à ces derniers jours. Tout se déroulera en famille, même pour l’officiant qui officiera à la place du maire, grâce à une délégation spéciale de ce dernier. Tous les vœux de bonheur du Blog Vanves Au Quotidien aux jeunes mariés.

EXPOGRAPH : « Si l'équipe A d'Expograph a terminé sa poule nationale par une défaite honorable face au CACL par 3/2, en étant volontairement amoindrie par le choix des coachs, sur souhait du bureau directeur, l'équipe B, renforcée par 4 joueurs de la A s'est ouvert les portes de la 1/2 finale de la coupe des hauts de Seine en triomphant de la Petrolienne 4/0. 2 buts par mi-temps, score qui aurait du être plus lourd sans la maladresse des attaquants Vanvéens » indiquait Jean Royer le Coach samedi.  « Le principal est fait mais il est à noter le manque de rythme de l'ensemble de nos joueurs qui devront faire preuve d'une autre approche de match (agressivité, clairvoyance, réalisme et surtout efficacité dans les choix de jeu). Mais ne faisons pas trop la fine bouche, nous ne sommes plus qu'à 180 mn de la victoire finale, et peut-être un nouveau titre pour cette saison 2015. On y prend goût! N' est ce pas les 2 présidents infatigables ? A noter au cours du match de la A, un esprit de groupe et de solidarité de tous nos joueurs, malgré les blessés en cours de match. La palme du grand match pour Steeve, exemplaire cet après-midi.  

STADE DE VANVES : Lors du Match seniors championnat excellence des Hauts de Seine, Stade de Vanves C a été battu par  Colombes par  1 a 2. « Après 3 victoires consécutives, nous avons chuté face à une équipe expérimentée ( rusée ) qui a su s'attirer les faveurs des arbitres. Ceci étant, nous avons pris un premier but sur une des rares actions adverses, en deuxième période l'arbitre nous accorde un pénalty ( pas évident du banc de touche ), à 10 minutes de la fin, pénalty contre nous ( nous dirons pénalty de compensation ). Nous avons eu des occasions que nous n'avons pas su concrétiser » commente Jean Claude Vignal, président de la section football du Stade de Vanves. Dimanche prochain, match contre la réserve de l'ACBB, dont l'équipe première  joue en championnat de France.

Les commentaires sont fermés.