Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES MUNICIPALES A VANVES EN 2014 : LA DIFFICILE ET DELICATE SELECTION DES CANDIDATS (Suite et Fin)

 

Le Blog Vanves au Quotidien apporte quelques précisions et compléments d’informations sur l’article consacré aux Municipales de Vanves et à « la difficile et délicate sélection des candidats » que vous pouvez retrouvez complétement à la date du Mercredi 8 Janvier 2014. extraits :

Certains noms circulent déjà : Dans la majorité, pour les départs volontaires, Gérard Laubier, Jacques Landois, Mauricette Noyer, Marie-Anne Sorensen pour l’UDI, David Mahé, Julien Gazel, Michéle Gerber, Charles Kaazan  pour l’UMP qui opère un renouvellement assez large et a fait un mécontent avec Laurent Lacomére pour l’UMP qui ne décolére pas contre « son chef » qui a su préserver sa garde rapprochée. Il y a même des « roues de secours » : Michel Dingreville (UDI), Antoinette Girondo  qui pourraient figurer sur le quota non éligible des élus UDI mais assez prés de la limite pour le devenir à l’occasion d’un départ. Les élus UDI seront moins nombreux car il a été décidé que UMP et UDI devraient compter le même nombre d’élus à un prés, alors que sur la liste sortante, l’UDI avait la majorité de la majorité. 

Pour les arrivées, surtout des jeunes (qui en veulent)  Jeremy Coste ex-attaché parlementaire d’André Santini, et ex-Président des jeunes du NC, directeur de campagne de la liste conduite par le maire sortant et Secrétaire Général du Comité Stratégique de la SGP (Société du Grand Paris) qui devrait se retrouver Maire adjoint,  Erwan Martin, un breton qui en veut, parail il, Licolas Monté, un jeune pousse UMP,  ….  Avec des têtes nouvelles tant du côté UDI comme Xavière Martin qui devrait être maire adjointe dés son arrivée car elle a su pousser des coudes, Mme Lecoudec très active dans les paroisses de Vanves avec son époux,  et M.Munier …que du côté UMP avec Delphine Roy, Sandrine Bourg, Patricia Kaazan, Philippe Tieffine et Héléne Breke-Gengoux.   Parmi les reconduits, certains pourraient perdre leur poste de maire adjoint (Bernard Roche) ou leur espoir de le devenir (Xavier Maire dont l’épouse ne décolère pas)  alors que d’autres devraient le garder ( Isabelle Debré, Françoise Saimpert, Marie Françoise Goloubtzoff, Maxime Gagliardi, Bertrand Voisine, Valérie Vignaud, Daniel Barois), et obtenir ce poste (mérité) après leur engagement et leur action militante durant cette mandature : Alain Toubiana, Pascal Vertanassian qui était sur la liste mais à une place non éligible en 2008, Françoise Djian. Cette liste UMP/UDI devrait être présenté aux militants et sympathisants le 17 Janvier prochain

Les commentaires sont fermés.