Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN SPECIALISTE DE LA GARDE D’ENFANTS S’EST INSTALLE A VANVES : Babichou Services

Créé en 1998 par une maman qui n’avait pas trouvé de « nounou  à son pied », Babichou Services est devenu un réseau national de 39 agences dont l’une d’entre elles vient d’ouvrir ses portes à Vanves, au 46 Bis avenue de la République

 

Spécialiste de la garde d’enfants de 0 à 12 ans à domicile, Babichou couvre tous les besoins de garde ponctuelle pour une sortie en amoureux ou lorsque l’enfant ne peut être acueilli par son mode de garde habituel, et de garde régulière (relais mamam matin ou soir, garde à temps plein ou à temps partiel à la mùaison avec des auxiliaires familiales). « Grâce à son processs de sélection exclusif, rigoureux et éprouvé – avec entretien, mise en situation, test et vérification systématique des références du candidat- Babychou services garantit aux parents le recrutement d’un intervenant apportant les  meilleurs réponses aux besoins de leur enfant » indique Selma Fekih responsable de cette agence qui couvre les villes de Vanves et d’Issy les Moulineaux. Forte de ses expériences dans le recrutement et sensible aux problématiques liées à la garde d’enfants, Selma Fakih s’est tournée naturellement vers ce réseau de franchise Babichou Services : « Intégrer une franchise est l’opportunité pour moi de créer ma société tout en bénéficiant d’une expérience et d’un accompagnement sérieux de ses fondateurs. Avec son, savoir-faire éprouvé depuis 15 ans, notamment en matière de recrutement, choisir Babichou Services c’es l’assurrance de proposer un service de qualité irréprochable » explique cette mére de famille de 36 ans qui a souhaité donner un nouveau sens à sa carrière. « Je souhaite me lancer de nouveaux défis, relever un challenge et travailler de façon plus indépendante. J’ai envie de m’investir dans une activité vivante et passionnante privilégiant les contacts humains et le bien être des enfants» confie t-elle.

Les commentaires sont fermés.