Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE MAIRE DE VANVES A MARCEL BEC

Remise des clefs du grand complexe

sportif Marcel Bec à Arc de Seine

Ancienne propriété de la société Renault, ce complexe sportif s’étend sur près de 12 ha dans le bois de Meudon. L’une des plus grandes superficies sportives d’Ile de France est devenu en février dernier, après plus de deux ans de négociations menées par André Santini, président d’Arc de Seine et JJ Guillet, Vice président chargé des sports, propriété de cette communauté d’agglomération. Les clefs de  ce grand complexe sportif seront remises au nouveau propriétaire Arc de Seine  aujourd’hui à 18H30, en présence des maires des 5 Villes d’Arc de Seine dont Bernard Gauducheau (Vanves) et Pierre Christophe Baguet, député Maire de Boulogne qui avait été associée aux négociations pour participer à l’acquisition à hauteur de 2,5 M€. 

Sur ses 12 ha, 5 sont dédiés aux installations sportives extérieures  et 7000 m2 aux équipements couverts entourés par un environnement naturel et  boisé. Le Stade Français, un des leaders du championnat du Top 14 de rugby y a d’ores et déjà élu domicile pour certains de ses entraînements. Arc de Seine a l’intention de l’ouvrir aux clubs, sportifs de haut niveau, entreprises, scolaires mais aussi aux familles pour qu’ils profitent de ses 4 terrains de foot, de son terrain de rugby, d’un terrain d’honneur de football avec une piste d’athlétisme et des tribunes, de 11 courts de tennis dont 2 couverts, d’une aire de pétanque, d’un pas de tir à l’Arc et d’un gymnase omnisports.

Les commentaires sont fermés.