Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DANS LE CREUX DE L'OREILLE

UN CONCOURS POUR TROUVER UN NOM

Le 27 novembre dernier, les maires des villes de Val de Seine (Boulogne-Billancourt et Sèvres) et d'Arc de Seine (Issy-les-Moulineaux, Meudon, Chaville, Vanves et Ville-d'Avray) avaient annoncé la création d'une nouvelle Communauté d'agglomération qui devrait voir le jour courant 2009. Afin d'impliquer les habitants de ces communes, ses 7 villes se sont réunies pour organiser un jeu concours dont l'objet est de trouver… un nom pour cette nouvelle Communauté d'agglomération ! Ce jeu-concours sera ouvert aux plus de 300 000 habitants de ces 7 villes, du 2 février au 15 mars. Les propositions seront sélectionnées par un jury d'experts constitué des élus délégués à la communication ou à la culture et des directeurs de la communication des différentes villes. 7 Pass découverte permettant d’accéder gratuitement aux salles de spectacles, cinémas, théâtres et musées sont en jeu, ainsi que 100 autres récompenses.

 

TRACTAGES AU MARCHE

L’ensemble de la gauche vanvéenne était prèsente, en petit nombre, au marcjhé hier matin. Quelques communistes distribuaient un tracts s’adressant aux retraités et appelant à la gréve et aux manifestations prévues le 29 Janvier prochain. Quant au PS, Fabian Estellano, son Secrétaire de Section avait moblisé quelques militants pour distribuer deux tracts, l’un sur les propositions socialistes pour lutter contre la crise, l’autre sur l’hôpital public qu’il faut sauver  

 

LE PRIX DU CIVISME A UNE VANVEENNE

Le prix du civisme créé et décerné par l’Association Nationale de l’Ordre National du Mérite devrait être décerné Samedi prochain à 11H à Châtillon à l’espace Culturel du Pavé Blanc. Une vanvéenne a été retenue que beaucoup de vanvéens connaissent, parce qu’elle s’est beaucoup impliqué dans les actions menées pour la Banque Alimentaire et qu’elle a vraiment un engagement citoyen en tenant un bureau de vote lors d’élections etc… Il s’agit de Camile Voisine, 22 ans qui est titulaire d’un BEP Equestre, et sort de l’école du Cheval de Soissons. Elle cherche à entrer dans une unité équestre de la gendarmerie ou de la police montée. Pour elle, citoen est un mot qu’elle a dans la peau.

Les commentaires sont fermés.