Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VANVES PARTICIPE A LA CAMPAGNE SOURIRE DE NOËL DES HAUTS DE SEINE

3000 Hottes Sourire de Noël et 1600 mini-sapins seront distribués à des personnes âgées dans les EHPAD, dans les hôpitaux et aux enfants d’établissements spécialisés. Des déjeuners de Noël seront également proposés à des seniors actifs isolés…. par l’Institut des Hauts de Seine  dans le plupart des communes altoséquanaises dont Vanves

Cet organisme, avec le soutien du Département renouvelle cette année son opération de solidarité «Sourire de Noël», pour lutter contre la solitude des personnes les plus vulnérables. Au fil des ans, cette campagne est devenue un rendez-vous incontournable pour beaucoup d'institutions, d'hôpitaux et d'associations de notre département, qui peuvent ainsi bénéficier de repas festifs, de distribution de Hottes de Noël, de spectacles ainsi que de visites au sein de leurs établissements.

Ainsi 3000 Hottes Sourire de Noël seront distribuée par les équipes de l’Institut des Hauts-de-Seine : Elle  contient des produits soigneusement sélectionnés en concertation avec le personnel des établissements concernés : Un sac de Noël, une peluche, une loupe lumineuse, des chocolats de Noël, le journal «Sourire de Noël» (jeux, articles, conte…).

 L’Institut des Hauts-de-Seine va également distribuer 1600 mini-sapins aux personnes âgées des résidences et aux enfants issus des instituts médico-éducatifs. En plus de cette distribution, il propose une animation par un orchestre de variétés françaises.

 Enfin, des déjeuners de Noël a seront organisés au Relais et Château Cazaudehore à Saint-Germain-enLaye les 9, 15,16, 19, 20, 21 et 22 décembre 2022, pour 700 seniors actifs du département dont quelques vanvéens. Une animation musicale ainsi qu’une distribution de mini-sapins leur seront également offertes.

Les commentaires sont fermés.