DEPART AU TOUT VA MIEUX
C’était leur dernier jour hier, au Tout Va mieux, après un an et un mois à la tête de cette brasserie de la place de l’église du Centre Ancien. Daniel et Alexandre passent la main à d’autres gérants. «Je ressent de la satisfaction et de la fierté d’avoir été jusqu’au bout aux côtés de mon pére»confie Alexandre. Même sentiment pour Daniel qui ressent aussi «une certaine fierté d’avoir mis en place une équipe qui tient le coup et fait du travail bien fait ! ». Il aimait être au milieu de la salle ou de la terrasse pour sentir « l’ambiance familiale le week-end, pro à midi ou plus jeune en soirée », ce que les clients voulaient, regarder ce qui va ou ne va pas dans le service pour réagir tout de suite, mobilisant ses ouailles lors des « coups de bourre » comme ses soirées du 14 Juillet, et la fête de la Musique. «Le Tout Va Mieux, c’est une belle histoire dans une ville au caractére de village, avec des personnages !» remarquait il en confiant non sans émotion : «Ce restaurant m’a soigné de mon cancer ! »
EXPOGRAPH VANVES BATTU A MAISONS ALFORT PAR 2/0
Trop d’absents, trop de suffisance, Pas assez d’envie, pas assez de technique globale et individuelle. Des joueurs absents, même sur le terrain , D’autres maladroits contrairement à d’habitude. Bref un « non-match» et une défaite logique.
Expograph est champion de france de l’irrégularité. À croire que les joueurs choisissent leur match.Si c’est le cas, c’est navrant..! » constate Jean Royer co-président d’EXpograph avec cettte nuvelle défaite de son équipe Défaite 2/0 sans incidence sur le classement car les rivaux ont eux aussi perdu.