Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES RENDEZ-VOUS D’UNE SEMAINE DE RENTREE ECOURTEE A VANVES PAR LES PONTS

Triste pont du 1e Mai tout gris et frais marqué dimanche par une cérémonie devant la stèle du square de l’insurrection pour rendre hommage aux victimes et héros de la déportation notamment vanvéens. Le Parisien a révélé, samedi dernier, que le site Facebook du maire de Vanves avait été piraté, comme c’est arrivé à d’autres vanvéens. Si Vanves était désert pendant les vacances, les vanvéens étaient bien rentré de vacances hier, les quelques commerces ouverts s’en sont aperçus avec de longues files d’attentre notamment à la boulangerie de la place du Val (de Lattre deTassigny),   ce qui a fait l’affaire des vendeurs de muguets, la Croix Rouge ayant pratiquement vendu tous ses bouquets avant la fin de matinée, les communistes avec Boris Amoroz, conseiller municipal, étant présent devant la poste du carrefour de l’Insurrection comme d’habitude, le matin, avant d’aller manifester l’après midi.

Mercredi 2 Mai

A 19H30 à Malakoff (au stade Marcel Cerdan)  : L’équipe municipale dirigée par Jacqueline Belhomme présente les résultats de la consultation populaire à travers des visites et des ateliers concernant le projet de la porte de malakoff autour du bâtiment de l’INSEE

Vendredi 4 Mai

A 8H30 : Réunion du maire avec les commerçants pour préparer les prochaines animations dont le Mois du Commerce. Selon nos sources d’informations, certains commerçants se seraient offusqués que l’argent récolté auprés d’eux l’année dernière, aurait pu servi à financer ce clip vidéo ( 7000 €) « Là là Vanves » diversement apprécié. Et certains ne seraient pas du tout prêt à participer à un nouveau mois du Commerce.   

Samedi 5 Mai

A 19H à la paroisse Saint Remy : « Agneau Pascal » un méchoui orgaisé par la paroisse avec soirée karaoké et dansante

Les commentaires sont fermés.