Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HOMMAGE AU LIEUTENANT COLONEL ARNAUD BELTRAME A VANVES

Alors que la cérémonie de l’hommage national au colonel Beltrame se déroulait, hier matin, dans la cour des Invalides, une minute de silence était respectée à l’hôtel de Ville de Vanves vers midi en présence du maire, des élus, et de nombreux agents communaux et vanvéens. Et lors du conseil municipal, une minute de silence a été observée après une bréve intervention du maire de Vanves.

Dés dimanche dernier,le maire de Vanves avait tenu à rendre un hommage solennel à l’héroïsme du Lieutenant-Colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, ayant succombé à ses blessures après l’attaque terroriste qui a endeuillé la ville de Trèbes, en déposant une gerbe devant le momnument aux morts de Vanves avec la section UNC   en déclarant que «le pays tout entier est reconnaissant de ce terrible sacrifice et de celui des femmes et des hommes qui s’engagent avec courage pour nous protége ». Ainsi Arnaud Beltrame, par son acte héroïque, a refusé de capituler face à l’obscurantisme.

Les commentaires sont fermés.