Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE WEEK-END SPORTIF A VANVES

EXPORAPH VANVES/ JOURNEE MEMORABLE EN HONNEUR DE NOTRE « PAPY 

Samedi dernier, les deux équipes de football entreprise de l’AS Expograph Vanves se sont déplacées à Louveciennes (Campus BNP) pour y affronter celles de AS Skilll and Service, dans le cadre de la 7ème journée du championnat de Football Entreprise R1 (1ére et 2éme) « Émotion, recueillement, solidarité de la grande famille Expograph, mais aussi du club de Skill and Service (anciennement BNP ParibasParis), dont un de ses dirigeants était décédé récemment. Lorsque les joueurs des équipes 2, puis des équipes 1 sont entrés sur le terrain en déroulant une magnifique banderole arborant le visage d’un papy radieux, tous les yeux se sont emplis de larmes et de respect pendant  la minute de silence qui a ému tous les dirigeants du club. Les joueurs des deux équipes d’Expograph s’étaient promis d’offrir à Papy Royer deux victoires pour son départ vers sa nouvelle destination. Contrat réussi : 3 buts à 0 pour l’équipe 2 et 4 buts à 3 pour la l’équipe 1. Papy peut être fier de ses « petits fils. Il faut ajouter la brillante victoire de notre équipe féminine par un score sans appel de 9 buts à 0 pour son premier de championnat senior féminin à 8 au Parc des Sports André Roche contre Ternes Paris Ouest, dédicacée également à notre Papy» témoigne un des dirigeants de l’équipe. «Jean ROYER avait tenu à être présent à Louveciennes  car son papa l’aurait voulu, mais que de moments forts, lorsqu’à chaque but des équipes 1 et 2, les joueurs d’Expograph ont accouru vers le banc de touche pour dédier à leur Président et surtout au souvenir de son papa leur réussite». Les obséques de Guy Royer (sur la photo) auront jeudi à 15H à l’église Saint François d’Assise

 

VANVES BAT MALAKOFF 3 A 1

Le stade de Vanves a  remporte le derby contre Malakoff, dimanche dernier , après le nul avec Chatillon,  cette victoire lui permettant de reprendre des points sur les premiers du classement qui ont fait match nul ou perdu pour St Cloud. « Le premier but est marqué dans le premier quart d'heure d'une frappe lointaine des 30 mètre, puis un second avant la mi-temps. Pendant le repos les coachs ont prévenu les joueurs d'être vigilants sur la reprise de la deuxième période car Malakoff allait "pousser" afin de refaire leur retard. A 20 minutes de la fin nous obtenons un penalty, score 3 a 0. Dans les arrêts de jeu, Malakoff réduit l'écart sur penalty» commente Jean Claude Vignal président de la Section Football du stade de Vanves .

Les commentaires sont fermés.