Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOGRAPH VANVES : UN MATCH AU SOMMET

L'AS Orange,champion de france en titre a été poussé dans ses retranchements pour venir finalement à bout des valeureux vanveens de l'AS  Expograph sur le score exceptionnel de 5/4.

« Pourtant, les orangistes,en 2 minutes ont cueilli les (vert pomme) d'Expograph, 2/0 scénario identique à l'an passé.mi-temps de cauchemar et doute dans les têtes après la sortie de notre charnière centrale sur blessure( Christophe Himmer et Vincent Roux) DUR DUR! Pendant la mi-temps,le coach Paolo décide le tout pour le tout, décide le pressing haut, 3 attaquants, et le miracle se produit: en 3 minutes nos joueurs reviennent à3/3 suite à deux balles décisives de Badiaga. Les champions de France ont la tête qui tourne ! Expograph en plein temps fort peut scorer à 4/3 mais sur une balle perdue dans l'axe c'est l'AS Orange qui reprend l'avantage 4/3 puis 5/3,... nous ne savions pas que le père Noël était dans les buts d'Expograph pour offrir à nos adversaires ces 2 nouveaux buts sur un plateau.! Nullement abattus, nos joueurs repartent de l'avant et réussissent à scorer une 4e fois par Mohamed Camara d'un beau tir du gauche au poteau opposé du gardien d'Orange. 2 minutes à jouer,les joueurs d'Expograph y croient mais il aurait fallu arrêter le chronomètre Dommage . Tous sont passés près de l'exploit,mais la montée en puissance remarquée depuis 2 semaines,laisse à penser qu'il y aura de très beaux jours mais avec encore un peu plus de self control » raconte Jean Royer en ajoutant : Très bon nul 1/1 de notre equipe B avec beaucoup de volonté d'envie malgré des maladresses encore à la finition. On continue.!

Les commentaires sont fermés.