Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA PRIMAIRE A VANVES : DES RESULTATS MOINS TRANCHES COMME DANS LE 92 ET L’ILE DE FRANCE

Avec 1829 voix pour François Fillon et 1728 pour  Alain Juppé a fait 1728 voix, l’écart est plus resserré qu’au niveau national re même départemental où le premier rassemble 61% des voix et le second 39% , ce dernier faisant mieux que la moyenne nationale dans l’ex-fief de N.Sarkozy. Il est le 2éme département après Paris pour la mobilisation avec 200 000 électeurs, Neuilly, Boulogne, Garches, Saint Cloud dépassant les 30% de participation. 

« Les Hauts de Seine ont eu des résultats moins tranché que le vote national. Cela prouve que le message d’Alain Juppé a une certaine résonance dans notre département et je m’en réjoui » constatait Christian Dupuy référent d’Alain Juppé dans le département. « La mobilisation de nos électeurs a été moins forte, car comme F.Fillon avait 16 points d’avance, certains ne se sont pas déplacés parce qu’ils pensaient que c’était gagné,  et d’autres se sont mobilisés pour voter Juppé, quelques uns  venant de la gauche ou du centre gauche comme l’ont repéré certains président de bureau de vote » expliquait Isabelle Debré Référente pour F.Fillon dans le département. « Se rassembler maintenant sera certainement plus facile qu’on ne le croit et en tous les cas nécessaire. Ce n’est que le début ! Nous ne devons pas nous démobiliser et il faut surtout continuer à parler vrai » ajoutait-elle pour la suite. « Les français ont adhéré au discours de vérité de F.Fillon et ils ont vraiment ressenti la sincérité de l’ex-premier ministre. On sait qu’on est tous conscient que des efforts seront à faire. Ils ne seront acceptés que s’ils sont juste et partagés.  L’important est que maintenant F .Fillon puisse dérouler ses propositions, avoir du temps pour s’expliquer, aller à la rencontre de tous les français et de présenter un programme » souhaite t-elle. 

Les commentaires sont fermés.