Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES RESULTATS SPORTIFS DU WEEK-END A VANVES

FOOTBALL : 4 A 3, RESULTAT D’UN MATCH UN PEU « FOU » 

Les seniors rencontraient l'équipe de E.S.SEIZIEME, 1er avec un point d'avance sur Vanves. « La rencontre s'est déroulée à 10 joueurs de Vanves contre 11. En effet, sur un fait de jeu à la 8ème minute, un joueur adverse a percuté le mur jouxtant le terrain, l'arbitre n'a pas sifflé de faute, mais vu la gravité de la blessure, a expulsé notre joueur » raconte Jean Claude Vignal, président de la section Football. « Du coup, le score a évolué de la façon suivante: 1/0 puis 2/0 pour Vanves, 2/1 ensuite 3/1, 3/2, puis 4/2 pour Vanves et au final 4/3.Un score prolifique qui a satisfait les spectateurs parmi lesquels Maxime Gagliardi Maire Adjoint aux sports, Philippe Thieffine conseiller municipal aux sports et Bruno,  Président du Stade de Vanves »

EXPOGRAPH VANVES ACCUMULE LES VICTOIRES

« Depuis l'accrochage de Bordeaux, les joueurs d’Expograph Vanves n'en finissent plus de gagner. Une victoire à l'Apsap 94, 2/0, contre certains anciens d'Expograph, la messe est définitivement dite! La réserve infligeait le même jour un sévère 4/0 à une équipe invaincue avant ce match. Samedi, la réserve  a confirmé en faisant match nul contre une très belle équipe de l'Apsap paris.1/1, les coaches étaient satisfaits. La première, sur ses terres, se devaient d'engranger des points après sa victoire de la semaine précédente, en gagnant à la maison. Contrat rempli, 2/1 pour une 7éme victoire en 9 matchs qui hisse nos couleurs à une confortable seconde place à 2 points de Nike, avec déjà 6 points d'avance sur notre adversaire et ami d'Orange, pas négligeable !  Si le match en retard d'Expograph  se traduit par une victoire, la première place avec 2 points d'avance nous tend les bras!! » témoigne Jean Royer. « Un grand rendez-vous nous attend à André Roche, avec la réception d'Orange le samedi 19 décembre pour le derby des hauts de Seine où Expograph aura la possibilité de distancer définitivement nos amis d'Orange...pour le titre de champion d'automne. Un beau challenge non? »

Les commentaires sont fermés.