Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES RESULTATS SPORTIFS DE CE WEEK-END PASCAL A VANVES

NATATION : « Nous avons vécus de superbes Championnats de France dans cette nouvelle piscine de Limoges avec 13 finales, 5 podiums dont 1 titre de champion de france, 1 titre de vice-champion de France et 3 médailles de bronze... » indique Lazreg Benelhadj président de la section Natation du Stade de Vanves. « A noter également la qualification de Jordan en équipe de France pour les championnats du monde « universiades » en Corée du Sud et une présélection en équipe de France, pour Thomas Boursac pour les jeux méditerranéens. Malgré la non qualification de Jordan pour les championnats du monde de Kazan, le bilan reste historique et maintenant nous nous projetons déjà dans la préparation aux qualifications pour les jeux olympiques de Rio en 2016 ». IL est vrai que c’est plutôt rageant de voir que Jordan Coelho a dominé de bout en bout, vendredi dernier, la finale du 20 m Papillon, devant Paul Lemaire (1'58''50) et Marvin Maisonneuve (1'59''42). Il lui a manqué une seconde, son temps « 1'57''99), ne lui permettra cependant pas de participer aux Mondiaux de Kazan (2-9 août, Russie). Plusieurs présidents de sections du Stade de Vanves  ont réagis à ces résultats : « Encore la preuve, s’il en fallait une, que le Stade a eu raison de supporter et d’adhérer au projet sportif de la section Natation » selon Yves Jurado (Danse Sportive). « FORZA ! Les vanvéens toujours au top » selon JY Coulaud (Basket), « Merci pour ces bonnes nouvelles et bravo aux compétiteurs qui portent haut nos couleurs » selon Michéle Rigaid ( Tennis)

 FOOTBALL : « Mais que faut-il faire pour que nos joueurs,veuillent enfin gagner un match...! Après avoir mené 2/0, maîtrisé le jeu, avoir eu la balle de 3/0, les joueurs ded l’Equipe Expograph Vanves ont trouvé le moyen de prendre encore un but dans les arrêts de jeu, et de rentrer au vestiaire avec ce score nul de 2/2, frustrant, désolant, déprimant. Et pourtant, il y a de la qualité .mais la niaiserie défensive nous fait perdre des points sur Orange, encore, alors que nous pouvions creuser l'écart avec nos adversaires » tempêrtait Jean Royer, coach de cete équipe de football samedi dernier. « Expograph toujours second, mais à force de gâcher, on va le regretter. Que faire pour faire comprendre à nos joueurs, toujours avides de beau football, qu'à 3 minutes de la fin, conserver un résultat passe par une bataille de tranchée des derniers instants, et de dégagements systématiques. Même la petite mamie qui passait son chemin leur a dit ce qu'il fallait faire, et malgré cela ils se sont suicidés..! Y ´en a marre, mais malgré tout, je les aime et j'y crois encore,avant qu'ils me fassent mourrir de regrets. Le très petit rapporteur qui regrette tous ces points perdus..! »

Les commentaires sont fermés.