Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA SENATEUR DE VANVES DEFEND MAM

Isabelle Debré fait partie des 44 parlementaires qui ont signé une lettre ouverte qui dénonce les attaques répétées et médiocres du PS » contre le premier ministre Fillon, la ministre des affaires étranètres, Michéle Alliot Marie et le président du groupu UMP de l’Assemblée Nationale Christian Jacob.

 

Elle est même la première citée dans le communiqué de Presse qui a été diffusé vendredi soir par Nicolas Dhuicq, député de l'Aube. « Est-ce un hasard si les responsables socialistes défilent sur des plateaux de TV pour s’indigner, se lamenter, en se parant, au nom de leur parti, d’une vertu qu’ils n’ont pas » s’indigne t-elle avec notamment le député maire de Saint Cloud (Eric Berdoati), l’ex-ministre de VGE, sénateur du 92, JP Fourcade, l’ex-maire et toujours député du XVéme,  René Galy Dejean. « La campagne 2012 a déjà commencé. Nous ne sommes pas dupes. A défaut de leader et de projet, le PS se rabat sur des vieilles méthodes de l’attaque contre les personnes. C’est moralement consamnable et politiquement irresponsable » ajoutent ils en condamant une stratégie périlleuse : « Jeter le discrédit sur l’ensemble des acteurs politiques » et « s’employer à encourager le vote extrême ». Même si MAM est conduit à quitter le gouvernement comme le laisse entendre la presse depuis quelques jours, parce que sa position est devenue impossible à tenir après les révélations des médias, Isabelle Debré fait partie de ses politiques qui resteront fidéles à cette femme qui « ne garde que l’intérêt de la France  et des français » en tête et qui « est l’une des femmes les plus expérimentées du Gouvernement » comme l’a rappelé « Le Chêne » que laministre a fondée dans un communiqué

Les commentaires sont fermés.