Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES RESULTATS SPORTIFS DES EQUIPES FOOTBALL DE VANVES

EXPOGRAPH VANVES : ET DE 2 !

En ce beau samedi après midi d’été l’AS Expograph devait confirmer après sa victoire à l’extérieur de la semaine dernière.

Chose faite : «Victoire 4/1 contre Poissy malgré une première mi-temps où les attaquants, étouffés par la chaleur ,manquaient de rythme et venaient buter sur La défense de Poissy bien regroupée devant son but.Après un recalage à la mi-temps,nos attaquants ont retrouvé leurs ailes en 6 minutes et fait passer le score à 3/0 suite à une passe, au cordeau en profondeur de Martin Bribet,encore décisif aujourd’hui, pour Johann De Blaise qui réussit son face à face avec le gardien de Poissy. Martin Bribet marque le 2e but suite à une belle pénétration dans la défense et Mickael Aron est récompensé de son courage en marquant le 3e but plein de puissance. Suite à un petit relâchement,Poissy revient à 3/1 après un but dévié de la tête. 2 minutes après,Johann De Blaise réussit son doublé après avoir été bien lancé dans l’axe par les milieux d’Expograph. Les ordres de coach Hicham étaient de garder le score et faire tourner le ballon, ce qui fut fait » relate Jean Royer co-président .Série de victoire en cours, remontée au classement de 11e à 7e,et maintenant réception de NIKE samedi prochain, « Jamais 2 sans3. Expograph n’a pas battu NIKE depuis 3 saisons..c’est peut être le moment ! »

DEFAITE DE VANES CONTRE COLOMBES :  2 A 3 

Les dimanches se suivent et se ressemblent, toujours la même problématique  défense perméable ( 12 buts en 3 matchs ) et attaque ( 6 buts en 3 matchs ) satisfaisant mais insuffisant compte tenu des problèmes récurrents en défense.

«Les 5 premières minutes sont difficile avec un coup franc concédé dans les premières minutes qui touche la barre. Nous nous sommes ensuite mis en ordre de marche et nous étions mieux dans le jeu » témoigne  Hackim Boukir, coach de l’équipe première. "Le plan de jeu a été respecté ce qui nous a permis d'être serein derrière, nous avons offensivement eu des occasion avant l'ouverture du score. Coup franc de Halim, Mamad coupe au premier et devis de la tête 1-0. LSO à quelques situations dont une pressé du latérale droit qui frappe. Mounir provoque un penalty, qui n'avait pas lieu d'être car il est au duel et n'est pas encore débordé, son joueur est excentré et ne peux rien faire à part frappé du pied gauche ou temporiser, erreur qui relance le LSO 1-1. Arthur s'amuse avec La Défense dribble 3 joueurs mais sa frappe est trop croisé. Alfa et lancé en profondeur mais n'arrive pas à maitriser le ballon. 2 actions après le penalty qui auraient pu nous remettre dans le match  Première mi temps satisfaisante, mise à part l'erreur de Mourir nous n'avons pas été mis beaucoup en danger. Offensivement nous nous créons de bonnes  situations qu'il va falloir mettre au fond, nous devons être plus réaliste. Julien sort à la mi-temps suite à une douleur au dos. Ahmed rentre en charnière avec Mounir» commente t-il.

2e mi temps : « l'équipe est en place, nous ne sommes pas mis en danger pendant les 10 premières minutes. Entré de Rida à la place de Clément. Entré de Ladji à la place de Halim. Relance sur Azade qui remet à Ahmed, Ahmed donne à Azra. Mésentente récupération à 25 mètres de LSO qui frappe et mets le ballon dans la lucarne 1-2. Nous avons ensuite plusieurs situation qui nous aurait permis de revenir.  Arthur face à face le ballon retombe dans les pieds de Ladji qui ne cadre pas. Alfa et Mamad ont de situation qui ne transforme pas. Tahar sort pour passer à 3 derrière contre attaque de LSO dans le couloir droit nous sommes à 2 contre 1 de LSO. Il centre fort au deuxième poteau pour le 11 qui est dos au but le long de la ligne de corner, il fait un sombrero sur Rida se présente seul, centre en retrait 1-3. Grosse erreur de Rida qui ne peux pas se faire passer aussi facilement. Ahmed passe en 6, il se retrouve alors dans la surface élime un joueur centre pour Arthur qui marque 2-3 ».

Et de conclure : «Nous avons eu les occasions pour marquer, comme prévu ils avaient 3 bons joueurs devant, qui étaient alimenté par des ballons long, nous avons su couper cette relation en 1er mi-temps et moins en deuxième. Nous faisons encore trop de cadeau derrière pour espérer mieux, nous devons apprendre à tenir un score, il est trop facile pour nos adversaire de marquer alors que nous, nous heurtons à des défense rugueuse, c'est pour le moment la meilleur équipe que nous ayons joué»

 

Les commentaires sont fermés.