Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • UN NOUVEAU RESTAURANT A VANVES : CON AMOR

    Ce nouveau ouvrira ses portes jeudi prochain, pour ses premiers déjeuners, rue de Solférino face au conservatoire de musique. Mais certains vanvéens privilégiés ont pu le découvrir dés Vendredi dernier lors de son inauguration. Il est tenu  par Manuela Lopez (avec le maire)  que beaucoup de Vanvéens connaissent, tout simplement parce qu’avant de créer cette « affaire », elle a travaillé chez « Méméne » ou « les deux filles » et la Girafe. Elle a construit sa renommée sur une spécialitée : les buffets. Car elle alliera la cuisine méditérranénne et corse dans ce restaurant et son savoir-faire de traiteur avec l’aide de ses deux filles.

  • UN ESPACE CONVIALITE AU MARCHE DE VANVES

    Dés le lendemain, au marché, un espace « convivialité » était inauguré par le maire de Vanves, avec quelques élus, et bien sûr des clients habituels. Tous les candidats aux législatives n’étaient pas présents, sauf Jeremy Coste (UDI). L’intérêt de cet espace est d’animer un coin du marché qui était sombre et vide, utilisé quelquefois pour des animations. Les clients du marché pourront ainsi s’arrêter, s’asseoir, boire un café ou un jus de fruits dans un espace éclairé et animé