Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FOOTBALL : LE STADE DE VANVES BAT PARAY F.C. 3 à 1

    Lors du premier tour de la coupe de PARIS I.D.F. Seniors Vanves a battu l’équipe de Paray FC par 3 à 1 dimanche après sur le terrain synthétique J.Saccard.  « Performance intéressante, cette victoire contre une équipe de promotion d'honneur qui est en tête de son championnat, notre équipe monte en puissance » constate Jean Claude Vignal président de la Sectionj Football du Stade de Vanves. « Evolution du score en première période, but de Paray puis l'arbitre accorde un penalty à notre adversaire, qui manque le cadre, nous égalisons avant la mi-temps. Pendant le repos l'entraîneur à un peu « secoué » ses joueurs, ce qui a eu pour effet d'inscrire un deuxième but puis un troisième ». Dimanche 2 octobre déplacement à HERBLAY 95, long déplacement par rapport à la saison dernière.

  • PLATEAU DE VANVES : RETOUR SUR UN PIQUE-NIQUE… QUI MANQUAIT DE CONVIVIALITE ?

    Phlippe Marrot, habitant du Plateau a souhaité apporter un témoignage sur le pique-nique du Conseil de Quartier du Plateau qui s’est déroulé au parc Jarousse, samedi dernier : « J’avoue ne pas être un habitué  des mondanités vanvéennes, aussi je me permets de vous relater le pique-nique organisé  par le conseil de Quartier du Plateau samedi dernier. L’intention était louable, mais ce premier pique-nique manqua  à mon sens singulièrement de convivialité, et ressemblait plus à un club de supporter de Bernard Gauducheau plutôt qu’autre chose. Tout d abord, la seule porte entre-ouverte du parc  était surveillée par une fine  équipe qui demandait  à vérifier les sacs pour voir si vous apportiez bien de la nourriture ! Je suppose que c’était pour éviter une  éventuelle arrivée de horde de SDF pique assiettes. Il reste que plusieurs personnes qui allaient retrouver des amis, se sont vu refouler comme des malpropres. La soirée comportait une cinquantaine de personnes dont le maire en début de soirée. Il m’a semblé  que la moitié  était de l’équipe municipale et du Phare. Le clou de la soirée fut la mise en marche impromptue de l’arrosage automatique du parc qui en surpris plus d’un, ainsi que les  équipements techniques !. Il semble que la synchro avec les services techniques ne soient pas encore au point. Une fois Bernard Gauducheau parti, je suppose que l’équipe du Phare en a eu marre, puisque tout était plié  à  21h30 sans ménagement. Bref, pour une première fois, j attendais personnellement un plus de convivialité  et une rencontre plus populaire, peut être pour la prochaine fois ! ».