Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ISABELLE DEBRE SENATEUR DE VANVES ET REFERENT FILLON POUR LE 92 : « Fillon est le meilleur choix pour notre pays !: »

    Isabelle Debré vice présidente du Sénat  LR sera aux côtés de François Fillon, ce soir à 18H30, à Issy les Moulineaux (au PACI) pour un « rassemblement pour le plein emploi » avec 7 personnalités de la société civile qui interviendront pour  montrer que « le plein emploi est possible en France grâce à la mise en place d’actions précis» sur plusieurs thèmes qui seront abordés  comme l’accès des jeunes à l’emploi, le travail indépendant, la libéralisation du marché du travail….«Le plein emploi est un impératif pour redonner aux français confiance en l’avenir et permettre à la France de retrouver son rang de première puissance européenne. Depuis trois ans, F.Fillon travaille aux côtés de chefs d’entreprises, de professeurs, de juristes, de fonctionnaires… pour construire son projet » explique son équipe qui a répondu au souhait de l’ex-premier ministre d’en faire un «événement interactif» en donnant la possibilité de poser des questions via les réseaux sociaux et en faisant voter des résolutions à la fin de chaque intervention Evidemment, tous les observateurs n’ont pas manqué de noter  cette réunion intervient le jour où débute l’examen du projet de loi sur le travail à l’Assemblée Nationale, dans un département où il s’est déjà rendu le 9 mars dernier à Boulogne et bénéficie déjà du soutien d’élus comme Isabelle Debré

    Vanves Au Quotidien -  Pourquoi soutenez-vous François Filon ?

    Isabelle Debré : «  En France, l’élection présidentielle est un temps fort de la vie démocratique. C’est pourquoi le choix des candidats à cette élection revêt une si grande importance. Dans ce cadre, ma famille politique va présenter plusieurs candidats à la primaire. Et naturellement, quel que soit l’élu, je le soutiendrai.  Parmi eux, François Fillon, dont je suis convaincue qu’il est le meilleur choix pour notre Pays.

    VAQ - Pourquoi ?

    I.D. : « Je le connais bien, j’ai confiance en lui et en ses qualités d’homme. Il possède une vrai expérience, locale, nationale et internationale. Depuis trois ans, il s’est attelé à bâtir un programme, se nourrissant de ce qu’il a appris au cours de sa vie politique, en réfléchissant à ses réussites comme à ses échecs, et en consultant les personnes les mieux qualifiées. Ainsi, il propose de refonder notre économie et nos rapports sociaux en s’appuyant sur les valeurs de liberté, de vérité et d’autorité. J’adhère pleinement à sa vision de ce qu’il convient d’entreprendre pour construire un pays rassemblé et modernisé.

    VAQ-  En quoi consiste votre rôle de référent dans le 92 ?

    I.D. : «  Dans l’organisation mise en place, le rôle des référents départementaux consiste à densifier le maillage territorial de l’équipe de campagne, à animer et informer nos militants et sympathisants, et enfin, bien sûr, à diffuser le plus largement possible les propositions de François Fillon.

    VAQ -  Qui le soutient dans le 92 et pourquoi ?

    I.D. « Certains élus se sont déjà prononcés en sa faveur, le soir du meeting de Boulogne le 9 mars par exemple, ou dans la tribune publiée dans le Monde le 21 mars, et d’autres le feront sans doute un peu plus tard. Comme vous le savez, la campagne des parrainages a commencé et de nouveaux soutiens se manifesteront certainement dans les jours à venir.

  • EXPOGRAH VANVES CONFORTE SA PLACE CONTRE l’ASPTT CHAMBOURCY

    L'AS Expograph est allé défier l'Asptt Chambourcy 1/2 finaliste du Championnat de France samedi  aprés-midi,par un temps hivernal sur son terrain. Les hommes du président Royer,ont répondu présents sur le terrain de l'Asptt Chambourcy,avec un score final 1/1.

    « Les 1/2 finalistes du Championnat de France, en premiére mi-temps, ont fait le siége d'Expograph,mais se sont heurtés à une équipe vanvéenne trés bien organisée,respectant globalement les consignes du coach. Le verrou vanvéen a malgré tout sauté sur un centre venu de la gauche et repris  par l'ailier de Chambourcy laissé seul au 2éme poteau! Malgré ce but Expograph ne se désunit pas, les joueurs font bloc autour de leur capitaine Christophe Himmer qui, aprés un raid depuis le rond central résiste à 3 défenseurs, frappe et voit son tir détourné par un joueur adverse dans son propre but : 1/1.Mérité. La seconde mi-temps verra Expograph prendre l'ascendant mais sans concrétiser et Chambourcy procéder plus par contre mais l'esprit était avec Expograph » témoigne un  Jean Royer bouillonnant en parlant « d’un match intense, rude, parfois rugueux, bref, un match d'homme comme on aimerait en voir plus souvent! L’Asptt Chambourcy a certainement perdu le titre avec ce nul (voir la déception du coach) ,Expograph s'est rassuré et a conforté sa place sur le podium et montré qu'il se rapproche du top national. C'était une bonne préparation pour la finale de la coupe le 18 juin à longjumeau »